Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Konakry
6 octobre 2005

photos 26 aout 2005

guin_e_bureau_av..._juillet_001 guin_e_bureau_av..._juillet_002 guin_e_bureau_av..._juillet_006 guin_e_bureau_av..._juillet_007 guin_e_bureau_av..._juillet_010 guin_e_bureau_av..._juillet_024 guin_e_bureau_av..._juillet_026 guin_e_bureau_av..._juillet_035 guin_e_bureau_av..._juillet_050 guin_e_bureau_av..._juillet_072 guin_e_bureau_av..._juillet_080 guin_e_bureau_av..._juillet_100 guin_e_bureau_av..._juillet_149 guin_e_bureau_av..._juillet_191 guin_e_bureau_av..._juillet_211 guin_e_bureau_av..._juillet_241 guin_e_bureau_av..._juillet_242

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je pensais souvent à vous suite au dîner chez vous avant votre départ.<br /> <br /> J'ai trouvé votre photo dans la revue de carême Fidesco et j'ai eu l'idée de cette recherche par vos noms et prénoms lié à fidesco et je trouve enfin votre site. <br /> <br /> Joie de vous voir et de vous lire rapidement. <br /> <br /> Avec toute mon amitié et mes prières. <br /> <br /> Si vous pouvez me répondre voici mon mail kostdl@yahoo.fr.<br /> Je vous redonnerai mon mail le plus perso lors de votre réponse. <br /> <br /> Fraternellement <br /> Kostia de Leusse sj.
K
Je pensais souvent à vous suite au dîner cez vous avant votre départ.<br /> <br /> J'ai trouver votre photo dans la revue de carême Fidesco et j'ai eu l'idée de cette recherche par vos noms et prénoms lié à fidesco et je trouve enfin votre site. <br /> <br /> Joie de vous voir et de vous lire rapidement. <br /> <br /> Avec toute mon amitié et mes prières. <br /> <br /> Si vous pouvez voici mon mail. Je vous redonnerai mon mail le plus perso lors de votre réponse. <br /> <br /> Fraternellement <br /> Kostia de Leusse sj.
G
Bonjour je revient d'un court séjour à Conakry, suiteà la consécration de l'église sainte rita et je souhaiterai savoir comment rentrer en contact avec vous pour vous aider dans votre mission là bas - il y a tant de choses à faire et je pense pouvoir vous etre utile - je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire <br /> martine - siant germain en laye<br /> Tél : 06 70 12 07 55
C
j'aimerais entrer en contact avec vous pour organiser un petit sejour dans un cadre de bénévolat ; pouvez vous me contacter par mail<br /> merci d'avance
Publicité